La Bible – apéritif théologique

Du lundi au vendredi, en milieu de journée, les pasteurs François Bergouignan et James Woody vous proposent un apéritif théologique pour découvrir un aspect de la religion.

Aujourd’hui, la Bible

n’hésitez pas à partager vos remarques et vos questions, nous pourrons les aborder lors des apéritifs théologiques à venir.

4 commentaires

  1. Une très bonne idée que ce court rendez-vous à la pause méridienne. Réalisé de manière très pédagogique avec les incrustations qui résument le propos. Je ne doute pas que j’y apprendrai beaucoup de choses de manière plaisante. Et connaissant les deux compères à l’oeuvre que certains apéritifs ne manqueront sûrement pas de saveur, de piquant. A consommer sans modération.

  2. Excellente idée qui permet de se ressourcer, même exilée à la campagne loin de tout temple…
    Quant au fond, j’ai toujours lu la Bible en gardant en mémoire son caractère historique de collection de témoignages spirituels fondamentaux. Mais , après tout, pourquoi avoir arrêté leur écriture à une certaine date? Pourquoi n’avoir pas continué … pour les siècles de siècles… ?
    Merci en tous cas pour cette initiative !
    Et .. “A la vôtre!”
    Nicole

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.